Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 candidature Illbeback ao et Eleanore ao

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Kaioh




Nombre de messages : 1544
Date d'inscription : 06/08/2006

candidature Illbeback ao et Eleanore ao - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: candidature Illbeback ao et Eleanore ao   candidature Illbeback ao et Eleanore ao - Page 4 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 7:54

aller viens pleuré sur mon épaule générale, pauvre jeune célibataire qui a sont appart un bon job et qui arrive a mettre de la caillasse de coté, je te plein...
Revenir en haut Aller en bas
general_o_neill
Admin
general_o_neill


Nombre de messages : 2676
Age : 39
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 15/07/2006

candidature Illbeback ao et Eleanore ao - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: candidature Illbeback ao et Eleanore ao   candidature Illbeback ao et Eleanore ao - Page 4 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 17:33

lol, je ne parlait pas en général, tu n'a pas vu le "des fois" dans ma phrase
coté professionnel je n'est pas à me plaindre
je parlait plutôt de choses comme les nombreux problèmes que j'ai eu avec ma voiture ou avec ces incompétent de fournisseur internet ou même avec le train ...

et je ne me suis pas plaint, c'est toi qui à abordé ce sujet avec ton histoire de trombone ^^
Revenir en haut Aller en bas
illbeback

illbeback


Nombre de messages : 15
Localisation : Neuchâtel
Date d'inscription : 28/05/2010

candidature Illbeback ao et Eleanore ao - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: candidature Illbeback ao et Eleanore ao   candidature Illbeback ao et Eleanore ao - Page 4 EmptyMar 15 Fév 2011 - 7:00

general_o_neill a écrit:
lol, je ne parlait pas en général, tu n'a pas vu le "des fois" dans ma phrase
coté professionnel je n'est pas à me plaindre
je parlait plutôt de choses comme les nombreux problèmes que j'ai eu avec ma voiture ou avec ces incompétent de fournisseur internet ou même avec le train ...

et je ne me suis pas plaint, c'est toi qui à abordé ce sujet avec ton histoire de trombone ^^

Tient ça me rappel certaines situations vécues ça... A croire que les objets prennent un malin plaisir à nous provoquer!

Dommage pour ton compte Kaioh! J'espère que tu continueras à venir hanter ce forum!!!

Bonne journée à tous!
Revenir en haut Aller en bas
illbeback

illbeback


Nombre de messages : 15
Localisation : Neuchâtel
Date d'inscription : 28/05/2010

candidature Illbeback ao et Eleanore ao - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: candidature Illbeback ao et Eleanore ao   candidature Illbeback ao et Eleanore ao - Page 4 EmptyLun 30 Jan 2012 - 20:27

Bonjour General O'neill!

J' ai déjà envoyé un message ingame, mais je suis conscient que l'on ne lit pas toujours tous les messages reçus...

Je voulais donc prendre congé de cette belle alliance et te souhaiter une toute bonne continuation dans Ogame et le reste!

Cela fait des mois que je me fais attaquer mes planètes sans relâche par quelques joueurs très peu "fair play" et pas très téméraires du haut du classement...
Passer mon temps à tout reconstruire n'étant pas très passionnant j'ai décidé d'arrêter, après plus de 7 ans de jeux...

à bientôt,

Illbeback cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Kaioh

Kaioh


Nombre de messages : 1544
Age : 39
Localisation : Tremblois les rocroi
Date d'inscription : 06/08/2006

candidature Illbeback ao et Eleanore ao - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: candidature Illbeback ao et Eleanore ao   candidature Illbeback ao et Eleanore ao - Page 4 EmptyVen 3 Fév 2012 - 13:02

vous etes encore dessus????????? ouaaaaouuuu.
Mais pour le forum je suis toujours en discutions avec seiya et général on est pote IRL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Illbeback ao et Eleanore ao - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: candidature Illbeback ao et Eleanore ao   candidature Illbeback ao et Eleanore ao - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Illbeback ao et Eleanore ao
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Relations Interplanétaires :: Recrutement-
Sauter vers: