Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 candidature Illbeback ao et Eleanore ao

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
illbeback

illbeback


Nombre de messages : 15
Localisation : Neuchâtel
Date d'inscription : 28/05/2010

candidature Illbeback ao et Eleanore ao Empty
MessageSujet: candidature Illbeback ao et Eleanore ao   candidature Illbeback ao et Eleanore ao EmptyVen 28 Mai 2010 - 19:38

Bonjour,

Mon nom IG est Illbeback AO la candidature qui suit sera un peu inhabituelle, car elle est commune à 2 joueurs… Je m’explique :

Ayant commencé Ogame ensemble depuis environ 6 ans et étant resté dans des alliances communes depuis, nous souhaiterions continuer de pouvoir partager la même alliance.

Je vais donc présenter les réponses suivantes pour moi-même ainsi que pour Eleanore AO

- Vos points et votre classement

Illbeback AO : 151e rang pour 6'875'400 points
Eleanore AO : 375e rang pour 3'455'000 points

- Votre style de jeu :

Nous sommes des farmer pures… Nous axons notre développement sur les mines et le commerce quand cela est possible. Nous cherchons néanmoins à développer nos défenses.

- La moyenne du niveau de vos mines

Illbeback ao :
Métal : 30/30/30/30/26/29/30/30/28
Cristal : 29/30/30/29/28/26/29/30/28
Deut : 29/30/29/29/15/20/29/29/28

Eleanore ao:
Métal : 29/31/23/29/25/31/23/27/15
Cristal : 30/30/14/30/17/31/20/26/25
Deut : 27/28/16/27/14/29/10/19/19

- Vos priorités de développement en se moment

Nos priorités sont naturellement de développer nos ressources, donc nos mines. Ainsi que les technologies et les défenses.

- Quand avez vous commencez ogame dans l'univers 1

Cela fait relativement longtemps… environ fin 2004 !

- Si vous jouez dans d'autre univers (points + temps)

Illbeback ao : Non… je suis resté fidèle à l’univers d’origine !
Eleanore ao : impossible avant d’avoir fini de conquérir cet univers… Smile

- Comment vous avez connu notre alliance
- Votre (ou vos) alliance d'origine (si il y en a une) et les raisons pour lesquelles vous la quittez
- Vos motivations pour entrer dans notre alliance

Je vais regrouper les derniers points :


L’alliance dans laquelle nous nous trouvons actuellement à été fondée par un ami qui a entretemps arrêté Ogame… L’alliance ne compte actuellement plus que nous comme membres. A la recherche d’une nouvelle alliance, nous venons de découvrir l’alliance Pegase AO. Etant de grands fans de Stargate et Stargate Atlantis, cette alliance a tout de suite attiré notre attention !

Voilà, nous restons à votre disposition pour tout autre renseignement… Et espérons que vous retiendrai notre candidature.

Illbeback ao & Eleanore ao
Revenir en haut Aller en bas
general_o_neill
Admin
general_o_neill


Nombre de messages : 2676
Age : 39
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 15/07/2006

candidature Illbeback ao et Eleanore ao Empty
MessageSujet: Re: candidature Illbeback ao et Eleanore ao   candidature Illbeback ao et Eleanore ao EmptySam 29 Mai 2010 - 8:56

Bonjour Illbeback, bienvenu sur notre forum.


A se que je vois nous avons un passé commun, un même style de jeux, et nous sommes fan d'une même série. farao

Notre alliance que j’ai crée il y a bientôt 4 ans, était au départ composé de 4 amis IRL tous farmer, malheureusement deux d’entre eux sont partie, aujourd’hui, nous ne sommes plus que 2. Neutral


Vos candidatures ont l’aire intéressante, je vais en discuter avec Kaioh en interne. study
Revenir en haut Aller en bas
illbeback

illbeback


Nombre de messages : 15
Localisation : Neuchâtel
Date d'inscription : 28/05/2010

candidature Illbeback ao et Eleanore ao Empty
MessageSujet: Re: candidature Illbeback ao et Eleanore ao   candidature Illbeback ao et Eleanore ao EmptySam 29 Mai 2010 - 17:35

Bonjour general_o_neill (cela fait drôle d'écrire cette phrase après l'avoir entendue si souvent à la tv!)

Merci d'avoir répondu si rapidement! Je crois en effet que les points communs ne manquent pas et me réjouis de pouvoir discuter de stargate avec d'autres fan! Wink

Bon samedi!
Revenir en haut Aller en bas
general_o_neill
Admin
general_o_neill


Nombre de messages : 2676
Age : 39
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 15/07/2006

candidature Illbeback ao et Eleanore ao Empty
MessageSujet: Re: candidature Illbeback ao et Eleanore ao   candidature Illbeback ao et Eleanore ao EmptyLun 31 Mai 2010 - 18:55

J’ai une bonne nouvelle pour vous. farao

J’en ai discuté avec Kaioh, est tant donnée nos nombreux points commun nous pensons qu’il sera intéressent que vous rejoigniez notre alliance et cella remettra un peut d’animations. king
Il faut aussi que ton ami s’inscrive sur le forum et qu’il vienne nous dire se qu’il pense de tout sa.


Par contre je vais m’absenter 2 semaines, et je ne serais donc pas très disponible durant cette période.
Je vous propose donc d’attendre mon retour pour vous intégrer dans l’alliance. study
Revenir en haut Aller en bas
illbeback

illbeback


Nombre de messages : 15
Localisation : Neuchâtel
Date d'inscription : 28/05/2010

candidature Illbeback ao et Eleanore ao Empty
MessageSujet: Re: candidature Illbeback ao et Eleanore ao   candidature Illbeback ao et Eleanore ao EmptyLun 31 Mai 2010 - 22:43

C'est parfait!

Nous nous réjouissons! bounce

J'ai averti Eleanore (c'est "elle"... en fait, Smile ) Et elle viendra s'inscrire sur le forum en cours de semaine.

Sinon pas de problème pour les 2 semaines, nous attendrons tes infos avant de faire le nécessaire.

Bonne soirée à vous 2!

Illbeback
Revenir en haut Aller en bas
general_o_neill
Admin
general_o_neill


Nombre de messages : 2676
Age : 39
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 15/07/2006

candidature Illbeback ao et Eleanore ao Empty
MessageSujet: Re: candidature Illbeback ao et Eleanore ao   candidature Illbeback ao et Eleanore ao EmptyMar 1 Juin 2010 - 18:36

Une présence féminine fera du bien à l’alliance flower

Je vous mettrais un message ici d’ici 2 semaines pour vous dire de postuler IG



Sinon pas trop perturbé par la nouvelle version de l’univers ?
Moi j'ai l'habitude, car c'est la même version que l'univers Draco ou j'ai mon 2° compte, donc si vous avez besoin de conseils n’hésitez pas à demander sur se poste study
Revenir en haut Aller en bas
Kaioh

Kaioh


Nombre de messages : 1544
Age : 39
Localisation : Tremblois les rocroi
Date d'inscription : 06/08/2006

candidature Illbeback ao et Eleanore ao Empty
MessageSujet: Re: candidature Illbeback ao et Eleanore ao   candidature Illbeback ao et Eleanore ao EmptyMer 2 Juin 2010 - 8:01

moi sa me fais chier! Evil or Very Mad
Bienvenu au p'tit nouveaux
Revenir en haut Aller en bas
Eleanore

Eleanore


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 02/06/2010

candidature Illbeback ao et Eleanore ao Empty
MessageSujet: Re: candidature Illbeback ao et Eleanore ao   candidature Illbeback ao et Eleanore ao EmptyMer 2 Juin 2010 - 8:29

Hello!

Après avoir décidé d'envoyer en ambassadeur le meilleur joueur de nous deux - de surcroit un homme (ça en impose plus - paraît-il), je viens également vous faire un petit bonjour.

Ni Teyla - trop combattive -, ni Jennifer - trop douée en science -, je me verrais plutôt dans la peau d'Elizabeth Weir: diplomate, posée, préférant instaurer le dialogue que sortir un p90.

Il y a deux ans environ, j'en ai eu assez de la vie intergalactique et j'ai abandonné mes colonies aux attaques et pillages des Wraiths. Mais les appels au secours insistants des colons m'ont finalement décidé à revenir (non sans avoir perdu env. 200 points au classement que je peine à récupérer depuis).

C'est sympa de nous accepter dans votre alliance... Une alliance à quatre, ça en imposera toujours un peu plus que des alliances à 2 joueurs Razz .
Revenir en haut Aller en bas
general_o_neill
Admin
general_o_neill


Nombre de messages : 2676
Age : 39
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 15/07/2006

candidature Illbeback ao et Eleanore ao Empty
MessageSujet: Re: candidature Illbeback ao et Eleanore ao   candidature Illbeback ao et Eleanore ao EmptyMer 2 Juin 2010 - 9:00

Kaioh a écrit:
moi sa me fais chier! Evil or Very Mad
C’est sur que si ont n'y est pas habitué, cette nouvelle version peut être déstabilisante. Neutral



Bienvenu sur notre forum Eleanore,
J’adore ta présentation en lien avec Stargate, c’est une bonne chose d’avoir reprit gout au aventure d’ogame. farao

En espérant que nos nombreux points commun nous rendrons plus fort en étant tous les 4 dans la même alliance. king
Revenir en haut Aller en bas
Kaioh

Kaioh


Nombre de messages : 1544
Age : 39
Localisation : Tremblois les rocroi
Date d'inscription : 06/08/2006

candidature Illbeback ao et Eleanore ao Empty
MessageSujet: Re: candidature Illbeback ao et Eleanore ao   candidature Illbeback ao et Eleanore ao EmptyMer 2 Juin 2010 - 13:24

Hé attend j'ai jamais dis que j'été fan de stargate moi Sleep
Revenir en haut Aller en bas
illbeback

illbeback


Nombre de messages : 15
Localisation : Neuchâtel
Date d'inscription : 28/05/2010

candidature Illbeback ao et Eleanore ao Empty
MessageSujet: Re: candidature Illbeback ao et Eleanore ao   candidature Illbeback ao et Eleanore ao EmptyMer 2 Juin 2010 - 20:29

Bonsoir!

Mouais elle me paraît un peu plus lente cette nouvelle version... Mais bon, je n'ai pas encore effacé accidentellement ma plus grosse planète... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
general_o_neill
Admin
general_o_neill


Nombre de messages : 2676
Age : 39
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 15/07/2006

candidature Illbeback ao et Eleanore ao Empty
MessageSujet: Re: candidature Illbeback ao et Eleanore ao   candidature Illbeback ao et Eleanore ao EmptyJeu 3 Juin 2010 - 0:46

Kaioh a écrit:
Hé attend j'ai jamais dis que j'été fan de stargate moi Sleep
j'ai jamais dit que tu l'était



illbeback a écrit:
Mais bon, je n'ai pas encore effacé accidentellement ma plus grosse planète... Suspect
pourquoi sa t'ai déjà arrivé Question
Revenir en haut Aller en bas
Eleanore

Eleanore


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 02/06/2010

candidature Illbeback ao et Eleanore ao Empty
MessageSujet: Re: candidature Illbeback ao et Eleanore ao   candidature Illbeback ao et Eleanore ao EmptyJeu 3 Juin 2010 - 16:29

Kaioh a écrit:
Hé attend j'ai jamais dis que j'été fan de stargate moi Sleep

Ah, non? Mais alors, pourquoi es-tu dans une alliance plutôt qu'une autre? C'est parce qu'Oneill et toi, vous vous connaissez?

Ah, pas de soucis, je ne vais pas non plus citer stargate à tout bon de champ; mais un peu de RPG de temps en temps, ça fait pas de mal Smile ...
Revenir en haut Aller en bas
general_o_neill
Admin
general_o_neill


Nombre de messages : 2676
Age : 39
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 15/07/2006

candidature Illbeback ao et Eleanore ao Empty
MessageSujet: Re: candidature Illbeback ao et Eleanore ao   candidature Illbeback ao et Eleanore ao EmptyJeu 3 Juin 2010 - 18:33

oui ont est ami IRL, ont à été à l'école ensemble
tout comme les 2 autres personnes qui étaient la avant, ont avaient formé l'alliance tous les 4
Revenir en haut Aller en bas
Kaioh

Kaioh


Nombre de messages : 1544
Age : 39
Localisation : Tremblois les rocroi
Date d'inscription : 06/08/2006

candidature Illbeback ao et Eleanore ao Empty
MessageSujet: Re: candidature Illbeback ao et Eleanore ao   candidature Illbeback ao et Eleanore ao EmptyJeu 3 Juin 2010 - 22:36

enfin pas tout a fait. Les 2 autres, en fait, il ni as que seiya qui as été a l'école avec nous! lol

enfin j'aime bien la serie sg1, mais tout comme seiya, je suis plus penché sur du manga, full métal alchemiste, dbz, death note,....
Revenir en haut Aller en bas
general_o_neill
Admin
general_o_neill


Nombre de messages : 2676
Age : 39
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 15/07/2006

candidature Illbeback ao et Eleanore ao Empty
MessageSujet: Re: candidature Illbeback ao et Eleanore ao   candidature Illbeback ao et Eleanore ao EmptyJeu 3 Juin 2010 - 23:51

oui iki ont n'a pas été à l'école avec mais Seiya le connais très bien IRL
Revenir en haut Aller en bas
general_o_neill
Admin
general_o_neill


Nombre de messages : 2676
Age : 39
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 15/07/2006

candidature Illbeback ao et Eleanore ao Empty
MessageSujet: Re: candidature Illbeback ao et Eleanore ao   candidature Illbeback ao et Eleanore ao EmptySam 19 Juin 2010 - 19:10

Me revoilà de retour chez moi, vous pouvez postuler IG tous les 2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaioh

Kaioh


Nombre de messages : 1544
Age : 39
Localisation : Tremblois les rocroi
Date d'inscription : 06/08/2006

candidature Illbeback ao et Eleanore ao Empty
MessageSujet: Re: candidature Illbeback ao et Eleanore ao   candidature Illbeback ao et Eleanore ao EmptyMer 23 Juin 2010 - 22:31

ben ils font quoi les p'tits nouveaux? Ils se sont perduent en route
Revenir en haut Aller en bas
general_o_neill
Admin
general_o_neill


Nombre de messages : 2676
Age : 39
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 15/07/2006

candidature Illbeback ao et Eleanore ao Empty
MessageSujet: Re: candidature Illbeback ao et Eleanore ao   candidature Illbeback ao et Eleanore ao EmptyJeu 24 Juin 2010 - 0:04

ils m'ont envoyé un message IG, ils sont en vacance cette semaine
ils poseront leurs candidatures à leur retour
Revenir en haut Aller en bas
Eleanore

Eleanore


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 02/06/2010

candidature Illbeback ao et Eleanore ao Empty
MessageSujet: Re: candidature Illbeback ao et Eleanore ao   candidature Illbeback ao et Eleanore ao EmptyMar 29 Juin 2010 - 0:15

Voilà. On est de retour. et on a postulé tous les deux.
On attend impatiemment d'être acceptés.
Revenir en haut Aller en bas
Kaioh

Kaioh


Nombre de messages : 1544
Age : 39
Localisation : Tremblois les rocroi
Date d'inscription : 06/08/2006

candidature Illbeback ao et Eleanore ao Empty
MessageSujet: Re: candidature Illbeback ao et Eleanore ao   candidature Illbeback ao et Eleanore ao EmptyMar 29 Juin 2010 - 7:55

général une comme toi 0:15 du matin!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
general_o_neill
Admin
general_o_neill


Nombre de messages : 2676
Age : 39
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 15/07/2006

candidature Illbeback ao et Eleanore ao Empty
MessageSujet: Re: candidature Illbeback ao et Eleanore ao   candidature Illbeback ao et Eleanore ao EmptyJeu 1 Juil 2010 - 2:08

tien j'ai fait encore mieux 2h08 du mat ^^ lol!


trêve de plaisanterie, jocolor
je vous ai donc accepté tous les 2 dans l'alliance comme il était convenu

je vous souhaite donc la bienvenu dans la cité d'Atlantis farao



pour le moment je vous ai mit le minimum de droit IG, ils monteront par la suite après quelque temps chez nous
pour le forum je doit faire un peut de rangement avant, disons qu'il y a beaucoup d'IRL dedans Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saint Seiya
Admin
Saint Seiya


Nombre de messages : 2224
Age : 38
Localisation : Le sanctuaire
Date d'inscription : 15/07/2006

candidature Illbeback ao et Eleanore ao Empty
MessageSujet: Re: candidature Illbeback ao et Eleanore ao   candidature Illbeback ao et Eleanore ao EmptyJeu 1 Juil 2010 - 7:19

bienvenue à vous dans l'alliance, je ne fais plus partie de l'alliance car j'ai arrété ogame il y a pas mal de temps, mais je reste présent sur le forum

(et bien oui j'en suis le fondateur) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kaioh

Kaioh


Nombre de messages : 1544
Age : 39
Localisation : Tremblois les rocroi
Date d'inscription : 06/08/2006

candidature Illbeback ao et Eleanore ao Empty
MessageSujet: Re: candidature Illbeback ao et Eleanore ao   candidature Illbeback ao et Eleanore ao EmptyJeu 1 Juil 2010 - 7:58

willkomen
Revenir en haut Aller en bas
Eleanore

Eleanore


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 02/06/2010

candidature Illbeback ao et Eleanore ao Empty
MessageSujet: Re: candidature Illbeback ao et Eleanore ao   candidature Illbeback ao et Eleanore ao EmptyJeu 1 Juil 2010 - 16:56

Eh eh! Ca fait plaisir d'avoir enfin rejoint les équipes SG!
En avant pour les expéditions d'exploration.

On se réjouit de rencontrer nos premiers alien

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Illbeback ao et Eleanore ao Empty
MessageSujet: Re: candidature Illbeback ao et Eleanore ao   candidature Illbeback ao et Eleanore ao Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Illbeback ao et Eleanore ao
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Relations Interplanétaires :: Recrutement-
Sauter vers: