Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 candidature Illbeback ao et Eleanore ao

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Eleanore




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 02/06/2010

candidature Illbeback ao et Eleanore ao - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Illbeback ao et Eleanore ao   candidature Illbeback ao et Eleanore ao - Page 2 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 16:56

Eh eh! Ca fait plaisir d'avoir enfin rejoint les équipes SG!
En avant pour les expéditions d'exploration.

On se réjouit de rencontrer nos premiers alien

Revenir en haut Aller en bas
general_o_neill
Admin
general_o_neill


Nombre de messages : 2676
Age : 39
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 15/07/2006

candidature Illbeback ao et Eleanore ao - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Illbeback ao et Eleanore ao   candidature Illbeback ao et Eleanore ao - Page 2 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 17:23

Eleanore a écrit:

On se réjouit de rencontrer nos premiers alien
en effet c'est l'image qui leur ressemble le plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
illbeback

illbeback


Nombre de messages : 15
Localisation : Neuchâtel
Date d'inscription : 28/05/2010

candidature Illbeback ao et Eleanore ao - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Illbeback ao et Eleanore ao   candidature Illbeback ao et Eleanore ao - Page 2 EmptyDim 4 Juil 2010 - 11:15

Merci pour vos messages de bienvenue!

En avant pour de nouvelles aventures... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Eleanore

Eleanore


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 02/06/2010

candidature Illbeback ao et Eleanore ao - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Illbeback ao et Eleanore ao   candidature Illbeback ao et Eleanore ao - Page 2 EmptyMer 7 Juil 2010 - 10:52

Kaioh a écrit:
général une comme toi 0:15 du matin!!! Twisted Evil

Oh, ça ne risque pas d'arriver trop souvent. C'est l'avantage des vacances Rolling Eyes .

Faut croire que d'autres aussi sont en vacances:
J'ai été scannée pour attaquée hier plusieurs fois par le même individu, qui a relancé une attaques vers 23:00, puis m'a rescanné vers 4:00 ce matin. Y dort de temps en temps celui-là ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Kaioh

Kaioh


Nombre de messages : 1544
Age : 39
Localisation : Tremblois les rocroi
Date d'inscription : 06/08/2006

candidature Illbeback ao et Eleanore ao - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Illbeback ao et Eleanore ao   candidature Illbeback ao et Eleanore ao - Page 2 EmptyMer 7 Juil 2010 - 13:02

je me sans comme un intru avec mon avatar! lol!
Revenir en haut Aller en bas
general_o_neill
Admin
general_o_neill


Nombre de messages : 2676
Age : 39
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 15/07/2006

candidature Illbeback ao et Eleanore ao - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Illbeback ao et Eleanore ao   candidature Illbeback ao et Eleanore ao - Page 2 EmptyMer 7 Juil 2010 - 15:04

en général les gros raider se lève à 4H du mat pour relancer des attaques

tu va me dire pourquoi 4H ?
car c'est l'heure ou il y a les moins de monde de connecté sur leur compte
même ceux qui se couche tard sont déjà couché et ceux qui se lève de bonne heure pour allé bosser ne sont pas encore levé


sinon pour évité de te faire raider, il faut faire voyager tes ressources quand tu n'a pas assez de défense pour les protéger, sa évite d'être rentable
Revenir en haut Aller en bas
Kaioh

Kaioh


Nombre de messages : 1544
Age : 39
Localisation : Tremblois les rocroi
Date d'inscription : 06/08/2006

candidature Illbeback ao et Eleanore ao - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Illbeback ao et Eleanore ao   candidature Illbeback ao et Eleanore ao - Page 2 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 8:12

moi sa m'arrive de me levé a 4h du mat pour aller bossé le week end!
mais bon la je suis encore bourré de la veille et je suis au taffe
fais ch...
Revenir en haut Aller en bas
general_o_neill
Admin
general_o_neill


Nombre de messages : 2676
Age : 39
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 15/07/2006

candidature Illbeback ao et Eleanore ao - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Illbeback ao et Eleanore ao   candidature Illbeback ao et Eleanore ao - Page 2 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 13:19

lol! Kaioh
Revenir en haut Aller en bas
Eleanore

Eleanore


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 02/06/2010

candidature Illbeback ao et Eleanore ao - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Illbeback ao et Eleanore ao   candidature Illbeback ao et Eleanore ao - Page 2 EmptyDim 18 Juil 2010 - 0:27

N'étant pas sujette aux insomnies, bien au contraire Sleep - y'a peu de chance que je devienne une grande raideuse un jour...

Et je m'imaginerais mal mettre mon réveil à 4h juste pour lancer des raids... Faudrait être fou!
Ne me dites pas que ces gens-là arrivent à aller bosser le lendemain !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kaioh

Kaioh


Nombre de messages : 1544
Age : 39
Localisation : Tremblois les rocroi
Date d'inscription : 06/08/2006

candidature Illbeback ao et Eleanore ao - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Illbeback ao et Eleanore ao   candidature Illbeback ao et Eleanore ao - Page 2 EmptyLun 19 Juil 2010 - 11:41

moi je ne suis pas un raider, mais quand je me leve a 4h pour aller bosser, sa m'est deja arrivé d'intercepter un raide sur ma PM et de sauvé mes ressources!
Revenir en haut Aller en bas
general_o_neill
Admin
general_o_neill


Nombre de messages : 2676
Age : 39
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 15/07/2006

candidature Illbeback ao et Eleanore ao - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Illbeback ao et Eleanore ao   candidature Illbeback ao et Eleanore ao - Page 2 EmptyMar 20 Juil 2010 - 13:29

oui c'est vrai, il faut être fou pour se lever au milieux de la nuit pour faire des raides Shocked

une attaque d'EDLM dure environ 9H, donc si tu te connecte le matin avant d'aller bosser tu à de grande chance de voir la flotte d'EDLM arriver et de pouvoir sauver tes ressources et vaisseaux
et avec un peut de chance faire annuler l'attaque avec un message à l'attaquant en lui disant qu'il n'y a pu rien sur ta planète
Revenir en haut Aller en bas
Kaioh

Kaioh


Nombre de messages : 1544
Age : 39
Localisation : Tremblois les rocroi
Date d'inscription : 06/08/2006

candidature Illbeback ao et Eleanore ao - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Illbeback ao et Eleanore ao   candidature Illbeback ao et Eleanore ao - Page 2 EmptyMer 21 Juil 2010 - 8:12

oui mais lui est reparti se couché, le veinard
Revenir en haut Aller en bas
Eleanore

Eleanore


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 02/06/2010

candidature Illbeback ao et Eleanore ao - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Illbeback ao et Eleanore ao   candidature Illbeback ao et Eleanore ao - Page 2 EmptyVen 30 Juil 2010 - 14:27

Du coup, son réveil sera très décevant Sleep .

C'était plutôt calme du côté de l'espionnage ces temps-ci, on voit qu'il y a pas mal de gens en vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Kaioh

Kaioh


Nombre de messages : 1544
Age : 39
Localisation : Tremblois les rocroi
Date d'inscription : 06/08/2006

candidature Illbeback ao et Eleanore ao - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Illbeback ao et Eleanore ao   candidature Illbeback ao et Eleanore ao - Page 2 EmptyVen 30 Juil 2010 - 14:59

en effet
Revenir en haut Aller en bas
general_o_neill
Admin
general_o_neill


Nombre de messages : 2676
Age : 39
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 15/07/2006

candidature Illbeback ao et Eleanore ao - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Illbeback ao et Eleanore ao   candidature Illbeback ao et Eleanore ao - Page 2 EmptyVen 30 Juil 2010 - 23:29

idem, le seul espionnage que j'ai en se moment, c'est sur l'une de mes lunes alors que je n'est pas de flottes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eleanore

Eleanore


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 02/06/2010

candidature Illbeback ao et Eleanore ao - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Illbeback ao et Eleanore ao   candidature Illbeback ao et Eleanore ao - Page 2 EmptyMer 12 Jan 2011 - 13:04

Et voilà!

Je viens de faire mon entrée dans le top 300 !

Ca se fête, ça drunken !
Revenir en haut Aller en bas
Kaioh

Kaioh


Nombre de messages : 1544
Age : 39
Localisation : Tremblois les rocroi
Date d'inscription : 06/08/2006

candidature Illbeback ao et Eleanore ao - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Illbeback ao et Eleanore ao   candidature Illbeback ao et Eleanore ao - Page 2 EmptyMer 12 Jan 2011 - 13:36

tien vous existé encore vous?!
Revenir en haut Aller en bas
illbeback

illbeback


Nombre de messages : 15
Localisation : Neuchâtel
Date d'inscription : 28/05/2010

candidature Illbeback ao et Eleanore ao - Page 2 Empty
MessageSujet: ... Et bonne année!   candidature Illbeback ao et Eleanore ao - Page 2 EmptyLun 17 Jan 2011 - 7:06

Meuh Oui! Donc toute bonne année à tous! (avec peut-être un film de clôture sur Stargate atlantis? - même s'ils en parlent depuis 1 année...) cheers

Ben faut dire que la partie du forum à laquelle nous avons accès n'est pas très active non plus... Sleep

Mais c'est pas grave, on essaie de se donner IG!!!
Revenir en haut Aller en bas
general_o_neill
Admin
general_o_neill


Nombre de messages : 2676
Age : 39
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 15/07/2006

candidature Illbeback ao et Eleanore ao - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Illbeback ao et Eleanore ao   candidature Illbeback ao et Eleanore ao - Page 2 EmptyLun 17 Jan 2011 - 18:28

bonne année à vous aussi santa
et félicitation à Eleanore pour sont entré dans le top 300 Wink

pour Stargate, SG Universe va peut être s'arrêter à la saison 2 Sad
donc les chances de voir un film sortir sont mince



pour le forum, il est vrai que je ne vous ai pas mis les droit de la partie privé, car j'attendais de voir un peut d'activité de votre part (que sa soit IG ou sur la partie publique du forum) Neutral

je ne c'est pas si vous avez remarquez, mais Kaioh c'est mis en mode vacance depuis 1 mois, et cela pour une très longue période indéterminé Crying or Very sad

autre mauvaise nouvelle, l'univers 1 va fusionner avec l'univers 2, voir aussi le 3 et 4 au mois de février Sad

Arrow toutes ces mauvaises nouvelles commence à entrainer une perte de motivation de ma part pour cette univers Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Eleanore

Eleanore


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 02/06/2010

candidature Illbeback ao et Eleanore ao - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Illbeback ao et Eleanore ao   candidature Illbeback ao et Eleanore ao - Page 2 EmptyLun 17 Jan 2011 - 20:40

En ce qui concerne stargate Universe, j'ai de la peine à crocher. Trop éloigné du style "bon enfant" du reste de la série.

Oui, je comprends ta démotivation, et j'espère que Kaioh n'a pas de graves soucis RL qui l'ont poussé à se mettre en mode vacances.

Perso, je trouve scandaleux qu'ils fusionnent les univers. Ils ne peuvent quand même pas supprimer l'univers d'origine, le 1, c'est pas juste...
(du coup, je risque fort de replonger dans l'abysse du classement Sad ).

Attendons de voir ce que ça donne, mais c'est pas vraiment réjouissant...
Revenir en haut Aller en bas
Kaioh

Kaioh


Nombre de messages : 1544
Age : 39
Localisation : Tremblois les rocroi
Date d'inscription : 06/08/2006

candidature Illbeback ao et Eleanore ao - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Illbeback ao et Eleanore ao   candidature Illbeback ao et Eleanore ao - Page 2 EmptyMar 18 Jan 2011 - 8:03

En faite sa fait un bout de temps que j'ai vu qu'ils voulaient fusionner les 1ers univers (via un quiz qu'ils faisaient). Mais bon! Le mode vacance, je l'ai mis a cause de raide a l'EDLM régulier et serré mais maintenant je ne pense pas continuer avec les futur fusion d'univers.
Revenir en haut Aller en bas
general_o_neill
Admin
general_o_neill


Nombre de messages : 2676
Age : 39
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 15/07/2006

candidature Illbeback ao et Eleanore ao - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Illbeback ao et Eleanore ao   candidature Illbeback ao et Eleanore ao - Page 2 EmptyMar 18 Jan 2011 - 17:28

faut voir comment cette fusion va se passer Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Eleanore

Eleanore


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 02/06/2010

candidature Illbeback ao et Eleanore ao - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Illbeback ao et Eleanore ao   candidature Illbeback ao et Eleanore ao - Page 2 EmptyMer 19 Jan 2011 - 12:21

Bon, faut avouer que les univers se sont drôlement vidés. Je me rappelle qu'au début les systèmes solaires étaient pleins, et c'était difficile de trouver un emplacement intéressant pour construire une nouvelle planète.

Maintenant, ils sont déserts... Impossible pour moi de trouver un joueur facile à raider de temps en temps, tous ceux qui m'entourent sont dans le top 100!
Revenir en haut Aller en bas
general_o_neill
Admin
general_o_neill


Nombre de messages : 2676
Age : 39
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 15/07/2006

candidature Illbeback ao et Eleanore ao - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Illbeback ao et Eleanore ao   candidature Illbeback ao et Eleanore ao - Page 2 EmptyMer 19 Jan 2011 - 17:41

Eleanore a écrit:
Maintenant, ils sont déserts... Impossible pour moi de trouver un joueur facile à raider de temps en temps, tous ceux qui m'entourent sont dans le top 100!
et c'est le contraire pour un mineur, c'est mieux quand il y a personne Smile
Revenir en haut Aller en bas
illbeback

illbeback


Nombre de messages : 15
Localisation : Neuchâtel
Date d'inscription : 28/05/2010

candidature Illbeback ao et Eleanore ao - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Illbeback ao et Eleanore ao   candidature Illbeback ao et Eleanore ao - Page 2 EmptyVen 21 Jan 2011 - 17:52

Pas très réjouissant tout ça en effet!

C'est vrais que Stargate Universe n'a plus le même état d'esprit que les autres séries SG, moins d'humour... Vous avez croché vous?

Quand à la fusion il faudra voir ce qu'ils proposent en définitive... c'est Juste dommage pour l'univers originel (le seul, le vrais, l'unique... bounce )

Le risque s'ils ne reprennent pas automatiquement tout le monde est que seul les plus forts restent...
Revenir en haut Aller en bas
general_o_neill
Admin
general_o_neill


Nombre de messages : 2676
Age : 39
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 15/07/2006

candidature Illbeback ao et Eleanore ao - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Illbeback ao et Eleanore ao   candidature Illbeback ao et Eleanore ao - Page 2 EmptyVen 21 Jan 2011 - 21:09

oui SGU n'a plus le même style qu'avant, mais c'est voulu
les réalisateurs voulaient une série qui se différencie des 2 précédentes

ils ne voulaient plus montrer les héros comme des personnes parfaite et infaillible, mais plutôt comme des personnes qui ont leurs défaut
et la série est basé plus sur les personnages, sur leurs relationnel
mais elle est moins "technologique" que la découverte d'Atlantis

j'aime quand même bien, c'est juste un style différent farao


pour la fusion, d'apprêt se que j'ai comprit :
il y aura des univers d'exode (d'où les gens devront partir) pour des univers cibles (avec le choix parmi plusieurs univers)
notre univers 1 sera donc un univers cibles est les joueurs auront le choix entre le notre et surement d'autre univers
donc en effet les plus fort risque de venir dans l'univers 1 Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Illbeback ao et Eleanore ao - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Illbeback ao et Eleanore ao   candidature Illbeback ao et Eleanore ao - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Illbeback ao et Eleanore ao
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Relations Interplanétaires :: Recrutement-
Sauter vers: