Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 la cité d'atlantis

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kurama
Admin
kurama


Nombre de messages : 71
Age : 38
Localisation : le monde des ténébres
Date d'inscription : 21/04/2006

la cité d'atlantis Empty
MessageSujet: la cité d'atlantis   la cité d'atlantis EmptySam 19 Aoû 2006 - 11:32

la cité d'atlantis Citeatlantisiy8


Atlantis est la cité des anciens, grande comme Manhatan, composée de 6 branches, se rejoignant au centre.
Elle est située en plein océan.

Il y a plusieurs millions d'années, la cité qui se trouvait sur terre reliée à l'avant poste de l'antarctique décolla en direction de la galaxie de Pégase pour échapper à un grave danger dans notre galaxie. Pendant plusieurs millions d'années les Anciens créaient dans cette nouvelle galaxie la vie et un nouveau réseau de porte des étoiles.
Ils rencontrèrent un ennemi ayant un niveau technololgique légèrement en dessous d'eux: les Wraiths.
Ceux-ci ont commencé à attaquer toutes les planètes des Anciens jusqu'à ce qu'ils attaquent Atlantis.
Pour la protéger ils activèrent le bouclier et la plongèrent dans l'océan.
Après 100 ans de siège, les anciens quittèrent la cité et retournèrent sur Terre en bloquant l'accès d'Atlantis à tous sauf ceux de la Terre.

scoop: la citer a changer de planètes
Revenir en haut Aller en bas
https://stargate-atlantis08.actifforum.com
handkick




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 12/06/2009

la cité d'atlantis Empty
MessageSujet: Re: la cité d'atlantis   la cité d'atlantis EmptyVen 12 Juin 2009 - 18:45

tout à fait les wraight était moins avancé technologiquement mais plus nombreux d'au moins 100 fois plus
Revenir en haut Aller en bas
general_o_neill
Admin
general_o_neill


Nombre de messages : 2676
Age : 39
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 15/07/2006

la cité d'atlantis Empty
MessageSujet: Re: la cité d'atlantis   la cité d'atlantis EmptySam 13 Juin 2009 - 13:28

Et le faite qu'il soit si nombreux et du en partie à l'imprudence des anciens.
Car il allait de plus en plus loingt dans le territoire Wraiths, et il y ont perdu 3 vaisseaux avec un E2PZ chaqu'un.
Se qui a permit au Wraiths d'alimenter leur gigantesque usine de clonage, et ainsi réaliser des milliers de guerrier Wraiths.
Revenir en haut Aller en bas
handkick




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 12/06/2009

la cité d'atlantis Empty
MessageSujet: Re: la cité d'atlantis   la cité d'atlantis EmptySam 13 Juin 2009 - 19:22

et la perte de ces extracteurs de potentiels de point zéro fit perdre de la puissance aux bouclier de la cité mais aussi des vaisseaux lantiens ^^
Revenir en haut Aller en bas
general_o_neill
Admin
general_o_neill


Nombre de messages : 2676
Age : 39
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 15/07/2006

la cité d'atlantis Empty
MessageSujet: Re: la cité d'atlantis   la cité d'atlantis EmptyDim 14 Juin 2009 - 17:07

Je ne pense pas que ces pertes leur on fait perdre de la puissance, il en avait "planqué" sur plusieurs planètes qu'il pouvait récupérer en cas de besoin.
Le docteur Weir qui était en stase depuis 10 000 ans avait une liste de coordonnée d’avant poste ancien avec des E2PZ.
Revenir en haut Aller en bas
handkick




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 12/06/2009

la cité d'atlantis Empty
MessageSujet: Re: la cité d'atlantis   la cité d'atlantis EmptyDim 14 Juin 2009 - 19:53

oui elle en avait garder car lorsque les anciens ont quitter atlantis pour rentrer sur terre ils ont laisser leur technologie, pour cette raison elle a demander à un anciens de lui planquer les e2pz pour éviter que la cité s'éfondre pour l'arrivé des terriens
Revenir en haut Aller en bas
general_o_neill
Admin
general_o_neill


Nombre de messages : 2676
Age : 39
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 15/07/2006

la cité d'atlantis Empty
MessageSujet: Re: la cité d'atlantis   la cité d'atlantis EmptyDim 14 Juin 2009 - 21:51

Un ancien n'a pas planqué des E2PZ pour elle, il a mit les 3 E2PZ qui était dans la sitée en alterné plutôt qu'en parallèle pour qu'il puisse durer plus longeant (c’est même le docteur Weir qui les changeait tout les 3333 ans.
Revenir en haut Aller en bas
handkick




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 12/06/2009

la cité d'atlantis Empty
MessageSujet: Re: la cité d'atlantis   la cité d'atlantis EmptyDim 14 Juin 2009 - 22:44

oui mais il y a un anciens qui lui a donné les 3 edpz pour elle et à fait tout les réglage de la cité, sans lui wear n'aurai rien pu faire, c'est même lui qui la cryogéniser et montrer se qu'elle doit faire tout les 3 333 ans
Revenir en haut Aller en bas
general_o_neill
Admin
general_o_neill


Nombre de messages : 2676
Age : 39
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 15/07/2006

la cité d'atlantis Empty
MessageSujet: Re: la cité d'atlantis   la cité d'atlantis EmptyLun 15 Juin 2009 - 17:12

Il ne lui a pas donnée, les 3 E2PZ était déjà là la première fois que l'expédition est venu.
Sauf qu'il était branché en parallèle, se qui fait qu'ils se sont vidés plus vite, Janus les a fait fonctionner 1 par 1 avec l'aide du docteur Weir pour qu’il puisse durer plus longtant.

C'est également lui qui a rajouté le système de sécurité pour que la citée remonte à la surface quand les E2PZ sont à plat.
Revenir en haut Aller en bas
handkick




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 12/06/2009

la cité d'atlantis Empty
MessageSujet: Re: la cité d'atlantis   la cité d'atlantis EmptyLun 15 Juin 2009 - 20:31

a oui c'est janus sont nom men rappelai plus, c'est se que j'était entrain de dire mais en moins claire lol!
Revenir en haut Aller en bas
general_o_neill
Admin
general_o_neill


Nombre de messages : 2676
Age : 39
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 15/07/2006

la cité d'atlantis Empty
MessageSujet: Re: la cité d'atlantis   la cité d'atlantis EmptyMar 16 Juin 2009 - 17:47

on est fan ou on n'y est pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
handkick




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 12/06/2009

la cité d'atlantis Empty
MessageSujet: Re: la cité d'atlantis   la cité d'atlantis EmptyMar 16 Juin 2009 - 19:00

t'inquiète j'ai tout les épisodes et les 2 film ^^

tu te rappelle se qu'est un réol j'espère?
Revenir en haut Aller en bas
Kaioh

Kaioh


Nombre de messages : 1544
Age : 39
Localisation : Tremblois les rocroi
Date d'inscription : 06/08/2006

la cité d'atlantis Empty
MessageSujet: Re: la cité d'atlantis   la cité d'atlantis EmptyMer 17 Juin 2009 - 8:12

enfaite sa s'écrit oreol et s'est soit une tache sous les escelles du a la transpiration soit un signe religieu qui demontre que l'on est trop bon!!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
handkick




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 12/06/2009

la cité d'atlantis Empty
MessageSujet: Re: la cité d'atlantis   la cité d'atlantis EmptyMer 17 Juin 2009 - 16:10

Razz Razz c'est presque sa ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
general_o_neill
Admin
general_o_neill


Nombre de messages : 2676
Age : 39
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 15/07/2006

la cité d'atlantis Empty
MessageSujet: Re: la cité d'atlantis   la cité d'atlantis EmptyMer 17 Juin 2009 - 17:56

lol! kaioh

Les reols sont une race d'alien
Il produise un produit chimique qui affecte la partie du cerveau qui gère la reconnaissance des visages ainsi que la mémoire
Se qui leur permait de faire croire qu’ils sont une autre personne, ils ont aussi une grande capacité de guérison.
SG1 en a rencontré un sur une planète, il était pourchassé par les Goa'ulds, O’Neill était resté coincé avec lui.


Moi aussi j'ai les épisodes et les films, je les ai vu plusieurs fois chaqu'un.
On a même était à une convention Stargate en France en février avec les copains de l'alliance. Je l’écrit tous petit car on a été un peut déçu, elle était gratuite et organisé par seulement quelque fans, donc pas très bien organisé, peut de stand et de place (se qui a entrainé une très longue attente), mais l'ambiance Stargate était quand même là, c'est déjà sa)
Revenir en haut Aller en bas
handkick




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 12/06/2009

la cité d'atlantis Empty
MessageSujet: Re: la cité d'atlantis   la cité d'atlantis EmptyMer 17 Juin 2009 - 19:29

oui en gros ils sont pacifiques comme les noxes mais ils sont presque été exterminé par les goa'uld, le reste de la race se retrouve sur une même planète et on enterrer leur porte pour être tranquille
Revenir en haut Aller en bas
Kaioh

Kaioh


Nombre de messages : 1544
Age : 39
Localisation : Tremblois les rocroi
Date d'inscription : 06/08/2006

la cité d'atlantis Empty
MessageSujet: Re: la cité d'atlantis   la cité d'atlantis EmptyMer 17 Juin 2009 - 21:43

Alors mon, petit general, je vais t'en boucher un coin!!
Les réols, si je me souviens bien, sont un peuple qui utilisent les corps humains comme un symbiote sauf que lorsque ceux -ci deviennent trop vieux on leur retirent ces bactiries qui garde nt leur memoir avec eux!
Et a la fin de l'épisode l'équipe leur aprennent que les corps abandonnés peuvent de nouveau mener une vie normale si il leur montre la voi du savoir!




NA




lol!
Revenir en haut Aller en bas
handkick




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 12/06/2009

la cité d'atlantis Empty
MessageSujet: Re: la cité d'atlantis   la cité d'atlantis EmptyMer 17 Juin 2009 - 22:06

désoler mais pas du tout lol!

c'est une race pacifique qui ne dispose d'aucune technologie, de plus c'est comme des animaux sauf qu'ils ont une conscience et intelligence (plus faible que la plupart des autres races). leur seul atout est un camouflage grâce à une sécrétion chimique qui modifie les souvenir de leur ennemis en prenant leur apparence (c'est juste psychique les hommes voient les réols comme des hommes alors que sans est pas) et fait croirent que sa fait des années qu'ils se connaisse (il prennent l'apparence de personne qui n'existe pas mais qu'il ont l'impression de connaitre depuis des années).

j'espère être claire confused confused confused lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kaioh

Kaioh


Nombre de messages : 1544
Age : 39
Localisation : Tremblois les rocroi
Date d'inscription : 06/08/2006

la cité d'atlantis Empty
MessageSujet: Re: la cité d'atlantis   la cité d'atlantis EmptyJeu 18 Juin 2009 - 8:11

bon j'ai confondu avec d'autre episode! afro
Revenir en haut Aller en bas
handkick




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 12/06/2009

la cité d'atlantis Empty
MessageSujet: Re: la cité d'atlantis   la cité d'atlantis EmptyJeu 18 Juin 2009 - 16:09

en tout cas je vois pas a quel épisode tu fait allusion ^^
Revenir en haut Aller en bas
general_o_neill
Admin
general_o_neill


Nombre de messages : 2676
Age : 39
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 15/07/2006

la cité d'atlantis Empty
MessageSujet: Re: la cité d'atlantis   la cité d'atlantis EmptyJeu 18 Juin 2009 - 18:06

Kaioh a écrit:
Alors mon, petit general, je vais t'en boucher un coin!!
Kaioh a écrit:
bon j'ai confondu avec d'autre episode! afro
C’est clair, la tu m'en bouche un coin là :mmddrr:





handkick a écrit:
en tout cas je vois pas à quel épisode tu fait allusion ^^
Idem, je n’ai pas tout comprit la
Pourrais-tu donner plus de détails ou d'élément sur cet épisode ?
Revenir en haut Aller en bas
handkick




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 12/06/2009

la cité d'atlantis Empty
MessageSujet: Re: la cité d'atlantis   la cité d'atlantis EmptyJeu 18 Juin 2009 - 22:50

sa ressemble à un panaché de 4 ou 5 épisodes Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kaioh

Kaioh


Nombre de messages : 1544
Age : 39
Localisation : Tremblois les rocroi
Date d'inscription : 06/08/2006

la cité d'atlantis Empty
MessageSujet: Re: la cité d'atlantis   la cité d'atlantis EmptyVen 19 Juin 2009 - 10:45

ben je me souvien que sg1 sont aller sur une planete (sa s'est sur, tous les épisode commence comme sa mdr) sur laquelle un peuplus pacifique a créé le moyen de conserver la memoire grace a des cellules qui stagne dans le sang, s'était une civilisation qui cherchait a gagné en savoir et en évolution et pour ne pas perdre de temps il ont créer cette solution! Mais le truc s'est que s'est plus eficase sur les enfants, avec pour effet secondaire, lorsque l'on extrait les cellules du corp pour les remettre dans un nouveau, l'ancien corp redevien vierge (comme un bébé mentalement). Et ils ne se souciaient pas du devenir de s'est gens attardés!
Revenir en haut Aller en bas
Saint Seiya
Admin
Saint Seiya


Nombre de messages : 2224
Age : 38
Localisation : Le sanctuaire
Date d'inscription : 15/07/2006

la cité d'atlantis Empty
MessageSujet: Re: la cité d'atlantis   la cité d'atlantis EmptyVen 19 Juin 2009 - 12:11

oui je me souvient o'neil kidnapp meme une petite fille
Revenir en haut Aller en bas
general_o_neill
Admin
general_o_neill


Nombre de messages : 2676
Age : 39
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 15/07/2006

la cité d'atlantis Empty
MessageSujet: Re: la cité d'atlantis   la cité d'atlantis EmptyVen 19 Juin 2009 - 12:48

A voila, c'est plus clair la et sa n'a rien avoir avec ta 1° description

Ce sont des Orbaniens, il utilise des "nanocites" (pas des bactéries ^^).
Des enfants "Urrone" en possède des milliers, se qui leurs permait d'apprendre très vite, à la fin de leurs apprentissage, il les donnes à leur peuple, cette opération les rabaisse à l'âge mentale d'un enfant de maternelle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la cité d'atlantis Empty
MessageSujet: Re: la cité d'atlantis   la cité d'atlantis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la cité d'atlantis
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bibliothèque des anciens :: Stargate Atlantis :: Atlantis-
Sauter vers: