AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Fusion avec Phoenyx ( " absorption " )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sonic

MessageSujet: Fusion avec Phoenyx ( " absorption " )   Ven 2 Mai 2008 - 7:26

Bonjour à vous, membre de Pegase, je me présente, je suis Sonic, fondateur de la Phoenyx. Je viens ici pour faire éventuellement une fusion avec votre alliance, qui a environ la même moyenne que nous ( sachant que nous avons deux petits comptes ). J'ai discuté avec un de vos membres par messages IG, et un vote a établit selon ses dires, et est devenu négatif.

27 * Phoenyx 9 29.995.942 3.332.882

Voici notre classement en points, qui comme je l'ai dit est à peu de chose près le même que vous sur la moyenne. Mais les points ne font pas tout, nous avons un esprit d'équipe, et sommes pour la très grande majorité des mineurs, sauf un. Nous privilégions l'IRL donc ogame " passe en second plan pour un grand nombre d'entre nous ". Nous sommes donc ici pour nous amusez et passez du bon temps ensemble.

Cette alliance a à peine 4 mois, et déjà de belles choses s'y sont passées.
Je serais ravi de vous donnez plus d'informations, mais je dois aller en cours confused lol!
Ceci est donc un petit aperçu de notre alliance, qui je l'espère vous donnera envie de la connaître, c'est pour cela que je reste à votre entière disposition pour d'éventuelles questions...
Revenir en haut Aller en bas
general_o_neill
Admin

MessageSujet: Re: Fusion avec Phoenyx ( " absorption " )   Ven 2 Mai 2008 - 15:47

Citation :
un vote a établit selon ses dires, et est devenu négatif
j'ai l'impression que tu me fait pas confiance en postent se message Rolling Eyes
tout nos messages échangés IG ont étés copier en secteur interne dans notre forum

mais chaque membre est libre de te redire se que je t'ai résumé Wink

Sonic

MessageSujet: Re: Fusion avec Phoenyx ( " absorption " )   Ven 2 Mai 2008 - 20:14

Je me suis mal exprimé, c'était le matin, et j'avais pas trop le temps pour " réfléchir " et je m'en excuse...
Je te crois, c'est juste que là, je suis venu pour présenter mon alliance, et j'attends d'éventuelles questions à ce sujet Razz
Sonic

MessageSujet: Re: Fusion avec Phoenyx ( " absorption " )   Sam 3 Mai 2008 - 18:25

Enfin, tu m'avais dis que la principale raison, du refus était le peu de temps dont vous disposiez pour ce jeu. Je suis venu ici pour dire que c'est pareil pour la grande majorité d'entre nous. C'est pour cela, que je voulais savoir si ayant ce point commun, nos alliances pouvait ne former qu'une seule et même alliance ?
Si le non est définitif, je dirais " juste " dommage et je repartirais en vous souhaitant une bonne continuation IRL et IG Wink
general_o_neill
Admin

MessageSujet: Re: Fusion avec Phoenyx ( " absorption " )   Sam 3 Mai 2008 - 18:47

je vais te donner 2 raisons "secondaires" :

- c'est "l'absorption" qui ne nous plait pas trop non plus
car qui dit absorption, dit perte de notre identité (alliance), alliance qui a été fondée pour regrouper des potes IRL

- le faite d'être dans une grande alliance avec "plein" de membres risque d'attirer des guerres avec d'autre alliance, mais sans raison

Sonic

MessageSujet: Re: Fusion avec Phoenyx ( " absorption " )   Sam 3 Mai 2008 - 19:24

Oui, je comprends tout à fait tes propos, et ne peux que les accepter. Nous avons également deux demandes de fusion en cours. Mais pour le moment, nous ne pensons pas donner suite à ces demandes. Alliances, top 15 toute les deux.
La perte d'identité est comment dire.... Je sais pas trop. Je trouve pas le mot ^^ Tout sa pour dire, que vous pourriez apporter " une touche " de votre alliance sur le forum, en ayant par exemple une section rien qu'à vous, ou reflétant votre alliance. Ceci est envisageable et même fort logique dans le cas où vous accepteriez " l'absorption "....

Pleins de membres, je sais pas. On serait à peine 14, puis 13 par la suite ( un de nos joueurs devrait changer de compte prochainement ) . Et la majorité étant mineur, je ne vois pas l'intérêt pour nous de faire une guerre car nous serions les grands perdants " dans l'affaire ". Pas de flotte, puis de la défense. En général sa ne fait pas bon ménage sur le tableau des scores Razz

Mais comme dit, si c'est " non définitif " je vous " laisserais tranquille " ^^
Saint Seiya
Admin

MessageSujet: Re: Fusion avec Phoenyx ( " absorption " )   Dim 4 Mai 2008 - 12:34

bonjour a toi , cela sera donc un non definitif. meme si o'neill voulais faire cette fusion , la majoriter votant etait contre

Je suis desolé mais actuellement on passe pratiquement plus sur ogame et le forum

Les principales section que nous utilisons sont des sections d'autre jeux auquel on joue actuellement.

Pour qu'une fusion marche il faut principalement 1 chose d'apres moi et d'apres mon experience a gerer des alliances , la principale chose est donc de l'investisement sur le forum pour faire connaissance et tisser des liens pour se faire confiance , et comme on joue pu trop a ogame nous ne passerions que peut de temps sur votre forum.

De plus personnelement j'ai été trahi plus d'une fois par plusieur ami rencontrer sur ogame des amis avec qui j'ai jouer pendant plus d'an an et qui m'on trahi et donc je ne fais que rarement confiance a des joueur que je ne connais pas, c'est pour cela que nous preferons rester entre nous comme nous somme amis IRL

je suis desoler j'espere que vous trouverer une autre bonne alliance pour fusionner et bon jeu a vous

Sonic

MessageSujet: Re: Fusion avec Phoenyx ( " absorption " )   Dim 4 Mai 2008 - 12:46

Je respecte vos choix et comprend complètement ce que tu veux dire Wink
C'est donc avec regret que nous ne ferons pas de fusion Sad
Nous avions des projets fusion avec BFT et Solaris. Mais nous avons refusés ^^ Le fait d'être présent sur le forum, n'est pas une obligation. Nous avons des joueurs avec 120 messages. Et lorsque j'étais Aegis ( environ 2 ans ) il y avait des joueurs avec 70 messages. Personnellement, je préfère msn qu'un forum, mais comme dit, je respecte votre choix, et vous souhaite une très bonne continuation tant IG que IRL et ailleurs Crying or Very sad
general_o_neill
Admin

MessageSujet: Re: Fusion avec Phoenyx ( " absorption " )   Dim 4 Mai 2008 - 17:44

Saint Seiya a confirmé se que je t'avais dit

je te souhaite également bonne continuation temps ILR que IG

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fusion avec Phoenyx ( " absorption " )   

Fusion avec Phoenyx ( " absorption " )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1